Conditions générales

Retours
Pour retourner un article, rien de plus simple. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre œuvre, vous avez 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la pièce pour demander un remplacement ou un retour.
Si l'article est arrivée dans les 14 jours suivant votre demande, l'article est dans son emballage d'origine et dans le même état qu'à son arrivée, vous ne devez payer que les frais de retour et l'assurance.
Comment demander un retour?
Pour demander un retour ou un remplacement, il vous suffit de :
écrivez-nous à contact@davidedwards.fr Nous vous donnerons tous les détails d'informations pour l'expédition de retour, aucune question posée ! Si l'impensable se produit et que votre article arrive endommagée, veuillez suivre le processus de retour décrit ci-dessus. Quelques photos détaillées de tout dommage subi seraient également très utiles. Si vous parvenez à conserver l'emballage d'origine, ce serait super aussi!

Que se passe-t-il ensuite ? Vous serez entièrement remboursé de la valeur de l'article et des frais d'expédition initiaux dans les 24 à 48 heures suivant la réception de l'article. Alternativement, si vous avez demandé un remplacement, le vendeur expédiera votre nouvelle œuvre d'art dès qu'il recevra la pièce originale.

Frais de transport
Dans un esprit de démocratisation de la photographie d'art, David Edwards a souhaité participer aux frais d'envoi des oeuvres. Les frais de port sont donc inclus dans le prix de vente.

Destination
David Edwards livre en France métropolitaine et dans tous les pays de l'Union Européenne. Merci de nous contacter pour toute livraison hors EU à contact@davidedwards.fr.

Délais de livraison
Il faut généralement 2 à 9 jours ouvrables pour que le colis arrive, selon sa destination et les restrictions locales.

Suivi et assurance
Toutes les commandes envoyées sont suivies et assurées.

Article endommagé
Dans le cas où votre article arrive endommagée, vous pouvez soit refuser l'envoi, soit demander à la société de livraison de marquer l'envoi comme « reçu endommagé ». Veuillez prendre des photos du colis endommagé et de l'œuvre d'art et contactez-moi par courrier avec les photos à contact@davidedwards.fr. Nous vous fournirons l'adresse de retour où renvoyer l'article endommagée.

Définitions des articles
Les articles disponibles à l'achat sur davidedwards.fr sont des oeuvres d'art originales, certaines en série limitée (numérotées, signées et fournies avec un certificat d'authenticité en anglais), des reproductions des oeuvres d'art originales sur différent support tesl que poster, coussin, etc.